L’Humain d’Abord ! Au coeur de la république

Éric Bocquet Découvrir le sénateur Michelle Gréaume Découvrir la sénatrice
Echo de Campagne

Eric Bocquet et Michelle Gréaume élus pour "L’Humain d’abord ! au Cœur de la République"

Les candidates et candidates de la liste « L’Humain d’abord ! au Cœur de la République » tiennent à remercier ici les 749 électrices et électeurs du Nord qui ont choisi de nous faire confiance.

Ce résultat nous place en 3ème position sur les 12 listes présentes à cette élection, il nous permet d’obtenir deux sièges, comme dans le mandat 2011-2017.

Michelle Gréaume et moi-même porterons au Sénat vos préoccupations et vos aspirations, tout ce qui a pu nous être dit dans les multiples rencontres que nous avons tenues dans tous les territoires.
Nous pensons que le Sénat doit renforcer son rôle en tant qu’assemblée des collectivités, et nous entendons bien y tenir toute notre place en votre nom.

Nous avons décidé dans le mandat qui s’ouvre de poursuivre nos déplacements et visites dans les communes du Nord ; la campagne va devenir permanente, nous n’hésiterons pas à vous solliciter pour organiser dans votre commune une telle rencontre.

Vous pouvez compter sur notre engagement indéfectible dans la défense et la promotion des communes, des territoires, urbains comme ruraux.

Avec confiance, avec vous,

Eric Bocquet et Michelle Gréaume

JPEG - 185.1 ko
Résultats des élections sénatoriales
PNG - 64.1 ko